PAINTBALL 8 EME FOIS: COMPANY OF HEROES

Publié le par fute


20 Janvier 2008. Excellente journée au Paintball de Veckring en compagnie de la classe de STIPM1 et Anthony ! Eh oui, depuis le temps qu'on devait le faire. On a eu le temps idéal en plus. Maintenant, place aux photos...

undefined

De gauche à droite: Schick, Lulu, Mogo, Crème crème, Enzen, Jojo, Wiwine, Jonathan, Anthony, Finch et moi... à l'arrivée.

Localisation:
Paintball de Veckring
Date: Dimanche, 20/01/2008
Durée: De 9 h à 17 h 30 environ.
Conditions climatiques: Frais
Nombre de personnes: 16
Membres de l'équipe: Futé, Antho, Wiwine et la STIPM1
Autres: des invités
Jeux: - Prises de batiments
 
undefined      
Camion de l'armée qui sera utilisé le jour du Big Game de mai.
 

undefined

Duo de choc: Florian alias FUTE et Anthony alias ANTHO.

undefined

Wiwine, Antho, Mogo et Finch...

undefined

undefined

Début des jeux à 9h30...

undefined

undefined

Photo de groupe sur le terrain...

undefined

Deux potes à Antho qui ont bien voulu se joindre à nous ! Merci encore ! 

undefined

Un autre duo de choc: Nico alias FINCH et Erwin alias WIWINE.

undefined
undefined

Les adversaires de la STIPM1. Mes coéquipiers en fait...

undefined

Fute, Finch et la ptite Lulu...

undefined
Résultat de la matinée.

undefined

Voilà, j'ai rajouté la photo, lol.

undefined

Pause à midi...

undefined

Délire avec le camion entre midi.

undefined

A noter la présence de Schickkk dans le fond...

undefined

On est reparti pour toute l'aprem.

undefined

Hentzen et Schick!

undefined

Le soleil se couche. Les missions de nuit commencent...

undefined

Les deux frangins...

undefined

Pour finir, au café en face...

undefined

Wiwine, Jonathan et Antho.

undefined

Antho: " Maintenant, c'est Fort Alamo". Jojo: "Ben chez moi, c'est Mai 68 !!!" mdr. On a bien rigolé !

undefined

Et le meilleur des meilleurs pour la fin !!! Maintenant tu sais ce que ça fait de serrer une bille dans la main.


Bonne fin de semaine à tout le people !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Houlala ... ça fait une éternité que je ne suis pas passée chez toi Flo !! Désolée  !!!Je vois que les bonnes résolutions sont prises pour cette nouvelle année (que je te souhaite excellente, ça va de soit) et j'espère que tu auras souvent l'occasion de prendre du bon temps avec tes camarades !!J'ai l'impression que tu te "professionnalise" ... c'est tout simplement impressionnant l'équipement !!Gros bisous ... à partager avec Wiwine et Stella !! A bientôt !!
Répondre
J
Super dimanche, vivement qu'on s'en refasse un!! XD
Répondre
P
Pourkoi ta mi tte lé foto ou chui tte moche mdr jferme tt lten lé yeux ?!? é la foto ak la bi ke g u dan le cask elle é ou ^^
Répondre
S
Le pire, c'est le casque intégrale !!! Pourquoi ? Tu penses que tout va passer de ce côté là, t'es rassuré, confiant... et tu te chopes une bastos de peinture dans le gras du bide, dans le bras ou dans le valseur, là, ça pique les yeux, mine de rien hé, hé (sic fiston qui a pratiqué à un moment)Bises mon grand et chouettes souvenirs que ceux-là hein ?
Répondre