LES QUARTIERS FONT DU SKI

Publié le par fute


Sans-titre-1-copie-4.jpg

De gauche à droite: Finch, Alain, Schutz, Johan et moi...

Nous sommes le 30 Novembre 2007. Après-midi Snowhall.

snow--1-.JPG


Quartier! Gros!
 

Présentation de l'équipe:



snow--4-.jpg

snow--5-.JPG

snow--6-.JPG

snow--7-.JPG

snow--8-.jpg

snow--9-.jpg

snow--10-.JPG

Après le Snowhall... Finch.

snow--11-.jpg

Hey le Daron!

snow--12-.JPG

Un aperçu du Snowhall vue de dehors...

snow--13-.JPG

"Ca, c'est une recette du pays. Ca s'appelle la foune. C'est fait avec tous les restes de fromages de l'année. Alors on fait macérer ça avec du gras et de l'alcool de bois, pendant deux-trois saisons. Et puis y'a les couennes, aussi".
"C'est pas une boisson pour mauviettes (...). C'est de la liqueur d'échalote. Mais c'est relevé au jus d'ail. Parce que l'échalote toute seule, ça serait trop fade".

snow--14-.JPG

snow--15-.jpg
Bonnnnnnnn! Y vonnnnnt!!!


Bon Week End à tout le monde!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh... pour la recette... j'vais attendre hein... J'ai un foie plus que fragile hé, hé... Chouette virée dis-donc ! Mais pas pour moi, j'ai horreur de la neige  (des origines alsaciennes, ce qui fait que j'en ai trop vu certainement hé, hé)Bises mon grand et bonne semaine
Répondre
C
Tres bonne aprem tres sympa à refaire ou une fois tous au kart mais bon!!!!!!!!!!Monsieur poesy pour le PERT faut tracer le chemin critique et ben c'est comme le planté du bâton.........et bein. c'est pareil!!!!!
Répondre
C
mdrr les fotos, ms la prochaine fois on s'inscrit aux cours de snow pske ya que dla chattes lol
Répondre
J
Moi je dis ... la derniere photo .. elle dechire .Booooonnnn Poesy quand il pas de 500 rebuts a 0 rebuts , vous prenez un bonhomme de neige .... bone ben c'est pareil
Répondre