METAL GEAR SOLID 4

Publié le par fute


Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Editeur : Konami
Developpeur : Kojima Productions
Genre : Aventure/Infiltration (Tactical Espionage Action)
Support : Playstation 3, disque Blu-Ray

Donc voici mon jeu préféré. Il sort courant 2008 mais j'ai joué à toute la série. Je m'en lasse pas.

mgs.jpg

Synopsis : Après 3 opus magistraux : Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, H.Kojima retourne une dernière fois au combat avec le charismatique Solid Snake ...
C'est 10 ans après la fin de "Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty" que prend place l'histoire de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.
Dans le trailer de l'E3 2006, on y voit un Snake trasfiguré, vieux et malade. Son combat contre Liquid Ocelot n'est toujours pas terminé ... Snake n'a plus que 6 mois à vivre et il a une dernière chance de vaincre son jumeau maléfique.

Le Moyen-Orient ... C'est là que devrait finir cette magnifique saga qu'est celle des MGS. Avec les retours de Raiden, Meryl et d'autres surprises. Rendez vous en 2008 pour la dernière (?) bataille de Snake.

mgs--1-.jpg

Ed, Meryl, Jonathan et Johnny seront de la partie.

mgs--2-.JPG

Otacon aussi est de retour...

mgs--3-.jpg

Le fabuleux combat entre Vamp et Raiden...! N'oubliez pas que Vamp est immortel.

mgs--4-.jpg

Liquid? Ou Ocelot?

mgs--5-.JPG

Activate it!

mgs--6-.JPG

Vamp!

mgs--7-.jpg

mgs--8-.JPG

Les nouveaux Metal Gear sont plutôt pas mal...

Et comme dans chaque MGS, On aura le droit à l'équipe des méchants. Cette fois-ci surnomée "The Beauty and the Beast". A ce qui a été dit, ce sont de charmantes actrices qui ont servie à la création de ces créatures cybernétiques. Je vois pas le rapport mais bon.

Sans-titre-1.jpg5.JPG

Elles portent le même nom que l'équipe de Fox-Hound dans MGS1.

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Crying Wolf (Sniper Wolf dans MGS1).

Laughing Octopus (Decoy Octopus dans MGS1).



Raging Raven (Vulcan Raven dans MGS1).



Screaming Mantis (Psycho Mantis dans MGS1) avec la poupée de Psycho Mantis et de The Sorrow.

mgs--16-.jpg

mgs--17-.jpg

Solid Snake, le docteur Naomi Hunter et.... Little Gray.

Et enfin... Le meilleur pour la fin. Le duel Ray VS Rex.

mgs--9-.jpg

A la fin de MGS2, Ocelot réussi à fuir avec le Ray.

mgs--10-.jpg

Le Rex... On peut apercevoir Snake aux commandes.


Bien sur ce jeu sortira.... Mais sur Playstation 3....

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! (pour te dire, j'ai même chopé la musique, excellente qui tourne en boucle des fois) J'ai offert à fiston (fan aussi) quelques figurines, mais en mère indigne... j'ai regretté, j'aurai voulu les garder pour moi hé, hé.Solide Snake ça c'est du perso ! et le fait qu'il ait quelques "heures de vol" n'est pas sans lui aller côté esthétique... le type qui a du "vécu" est de toute façon plus crédible (faudrait d'ailleurs qu'ils pensent à ça pour Sam Fisher... à part ses tempes grisonnantes, on lui fait toujours faire le grand écart sur les murs... pas très crédible (mais j'adore "diriger" ce perso aussi, tout comme le Garett de Tief d'ailleurs... Féminine jusqu'au bout des griffes la dragonne s'pas mon grand ? hé, hé.Bises et je file (un retard, monstrueux... Pile, je rattrape, face, je file à la cafetière, je vais opter pour la pièce truquée, avec deux faces hé, hé)
Répondre