PAINTBALL 7 EME FOIS: BIG GAME AT VECKNAM PART II

Publié le par fute


16 septembre 2007. Ce jour tant attendu. Dernier Big Game de l'année à Veckring. Plus de 800 personnes le samedi, un peu moins le dimanche. On reprend un peu près les mêmes scénarios que le premier. Cette fois-ci, ça a vraiment bien tiré...

paintball.JPG

Wiwine, moi, Rémy, Alex, Pierre, Patrick, Mich, Gilles et son frangin. (Mr Kins prend la photo) 

Localisation:
Paintball de Veckring
Date: Dimanche, 16/09/2007
Durée: De 10 h à 17 h 
Conditions climatiques: Soleil  
Température: environ 25°.
Nombre de personnes: Plus de 800 le samedi, un peu moins le dimanche.
Membres de l'équipe: Futé, Wiwine.
Autres: Les Smilodons et des autres participants.
Jeux: - Amener le sumo dans le camp adverse.
          - Détruire le char ennemi au bazooka. 

paintball--1-.jpg

Futé et Kins. 

paintball--2-.JPG

Le frangin Wiwine.

paintball--3-.JPG

Pierre alias "RAZY", qui est maintenant le toubib du commando avec Kins.

paintball--4-.jpg

Kins et Wiwine.

paintball--7-.JPG

MEEEEDECCIIIIINNNN!!!
         
paintball--5-.jpg

Florian alias "FUTE" et Alex alias "HEIMDALL".

paintball--6-.JPG

Gilles alias "SANKA" et son frangin.

paintball--8-.JPG

Mon Ki et mon Fu.

paintball--9-.jpg

10h: Le "chroning" commence au stand de chrony et les équipes sont réparties.

paintball--10-.jpg

10 h 30: Briefing et préparation aux points de départ.


Le choc des sumos.

paintball--11-.jpg

10 h 45: Début du premier jeu. Le but est de ramener le sumo dans le camp adverse. Si le joueur qui ramène le sumo est touché, le sumo s'arrête.

paintball--12-.jpg

Attaque du bâtiment. A droite, Kins, Alex et moi.

paintball--13-.JPG

Quelle superbe photo. Ce bâtiment est imprenable. Moi, Kins et Cie...



Les rouges...

paintball--15-.JPG

12 h 45: Fin du premier jeu, pause déjeuner.

paintball--16-.JPG

Moi.

paintball--17-.JPG

Kins et Pierre, les deux médecins.

paintball--18-.JPG

Patrick alias "CYBER" et Wiwine.

paintball--19-.JPG

Recharge en air avant le début du deuxième jeu.

paintball--20-.jpg

Moi...

paintball--21-.JPG

Encore moi...

paintball--22-.JPG

13 h 45: Les joueurs sont attendus directement au point de départ pour le "chroning".


Tank vs tank.

paintball--23-.jpg

14 h: Début du deuxième jeu. L'objectif est de tirer sur le char adverse avec le bazooka.

paintball--24-.JPG

Les Smilodons attendent le départ.

paintball--25-.jpg

Mr Kins.

paintball--26-.JPG

Fumigène!!!

paintball--27-.JPG

Moi à gauche...

paintball--28-.JPG

Nous pouvons apercevoir Mr Kins contre le mur du bâtiment.

paintball--29-.JPG

Notre Chewy qui shoote le tank ennemi au lance-roquette.

paintball--30-.JPG

Voiture Mad max.


Rendez-vous pour un prochain Paintball.

Bonne semaine à tout le monde.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai retenu qu'une seule chose ... la superbe photo !! A refaire sans les sodats  ;-) !!!Bon d'accord, je suis méchante ... pardon Flo !!Tu ne dis pas qui a gagné ... mais peut-être que ce n'est pas très important !! L'essentiel est que tu as passé une super journée !Avec les fumingènes .. on a l'impression d'être dans une autre dimension .. j'aime bien !!Passe un bon week-end et profite bien du dernier jour de l'été !!Gros bisous Flo !!
Répondre
A
Bijour mon fu, ca va toi ? Dsl de ma lenteur, jai vu ton com seulement maintenant Et bien sympa votre petit bonus.. mdr!Sinon de mon coté tout va bien, (j'été a metz mardi, et j'ai ma rentrée lundiiii  ^^)Bisouss a bientot
Répondre
S
Coucou mon grand ! Pour la photo des "rouges" étonnant, ça me rappelle un jeu vidéo (évidemment, pour changer hé, hé), petit frère des séries Commando et consorts... (j'ai bouffé le nom par contre, autant pour moi !)je vois qu'on ne s'ennuie pas, après les coups (fiston confirme, ça pulse un impact de balle de peinture) les coups... de sang hé, hé !Bises et désolée du retard, je galope en ce moment et un peu dans tous les sens, rentrée oblige !
Répondre