ADVENTURE PARK: JOURNEY IV

Publié le par fute


26 Août 2007. Après-midi au parc à Amnéville. Cette fois-ci, parcours noir. Enfin! J'ai pu aller serrer la main au soleil. Les autres ont préféré me regarder.


That's me.

Lieu:
Amnéville
Date: 26 Août 2007
Parcours: Noir, "Plus près du soleil" 
Conditions climatiques: Soleil
Température: 27°
Equipe: Futé

ap--4-.JPG
C'est parti!

ap--5-.JPG
C'est le vrai bordel là dedans. Heureusement que je suis petit.


Je suis resté coincé dans ces conneries...

ap--7-.JPG

Faut savoir que rien n'est stable sur le parcours noir.

ap--8-.JPG

Hauteur: 15m. C'est pas assez. La prochaine fois, je vais à Fort Boyard.

ap--9-.JPG

ap--10-.JPG


On boit un ptit coup à l'Atomic pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.

ap--1-.JPG

Futé et Nico.

ap--2-.JPG

Partie de Time Crisis II. Ces deux cons ont failli finir le jeu, mdr...


Nouveaux enjoliveurs sur la Twingo. Ils ont plus de gueule ceux-là.


Bonne semaine à tout le monde.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Flo pour ta visite et ton commentaire.Tu sembles très à l'aise dans la frondaison. Mais pout y évoluer avec ta facilité, il faut tout de même être "branché"...!Pich
Répondre
M
Coucou Flo, je te remercie pour ta visite.Cette balade sous la cime des arbres est vraiment rafraîchissante !Bonne soirée et bonne semaine,
Répondre
F
Plus près du ciel, un vrai acrobate !Bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
X
Ca doit être super l'accrobranche. Bon faut que je m'inscrive. A bientôt. :-)
Répondre
C
trés à l'aise!!!!! tu es dans ton élément!!merci pour ton com!
Répondre